Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
6 février 2012

Tendres pensées pour Samichou!!!

Ils sont pas beaux mes pancakes??
DSC01951 DSC01956DSC01957DSC01959DSC01960DSC01961

Et ces merveilleux pancakes, trop trop bons, ont été réalisés avec ma superbe nouvelle crêpière en acier!! Et ouais, ça rigole plus chez moi!! Après avoir changé l'intégralité de ma batterie pour de l'inox, il me restait la crêpière à changer et c'est maintenant chose faite!!! Je suis ravie de ce choix, c'est trop facile (mais un peu lourd quand même), ça ne colle pas du tout et les pancakes n'ont jamais été aussi bons!!!

Publicité
Commentaires
E
Oh ben c'est gentil de penser à mon Samichmuch..<3<br /> <br /> Pour la crepière je ne suis pas étonnée, enfin moi aussi je les fais comme ça avec une poele en inox et suffit de bien chauffer et mettre ensuite à feu doux. <br /> <br /> Sinon, toi tu n'as pas raté la VP Couzon ? Je suppose... ? Ou t'as un autre bon plan ?
L
trop appétissants!!<br /> <br /> Ici aussi on cherche une alternative crépière et poele!! ;)
J
Mmmm ca me donne faim !!!
M
chouette !! nous on se tate, tu les as achetées où ?
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité