Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
18 janvier 2012

Trop dég'

Bah oui, pour l'anniversaire de Simon, j'avais en tête le super T-shirt du HS2 Coudre, c'est facile, en jersey et puis le pantalon slim pour aller avec... Malheureusement, ma surjeteuse en avait décidé autrement... J'ai réenfilé 3, 4 fois et jamais je n'ai eu des finitions propres, le jersey a gondolé de partout et des fils dépassent... Le T-shirt est sympa, mais vraiment trop pourri pour être offert... Et puis ne parlons du pantalon qui dans le magazine est vraiment sympa, mais en réalité est vraiment très slim et ne plaira pas j'en suis quasi certaine à Simon... Edith, si tu penses le contraire, dis-le moi!!!
DSC01718 DSC01719DSC01720DSC01713DSC01715
Jersey bleu de MichasStoffe, jersey rayé DeFilEnEtoile et jean Toto

Publicité
Commentaires
N
dommage, la forme est super sympa; j'ai eu le même jersey rayé, super joli d'ailleurs.
E
Coucou ! Ben dis-donc c'est super sympa !!!!! Mais je vois pas en quoi le tee-shirt est pourri ? Il est super beau au contraire ! <br /> <br /> Pour le pantalon, je ne saurais te dire....je ne sais jamais avec Simon...:/ Si ca lui serre ça risque de pas lui plaire, mais je te dis ça sans en être sûre (moi j'achète des trucs il me jette et puis des fois non...je ne sais jamais :/). Bref, en tout cas, c'est HYPER GENTIL !!!! <3 <3 et moi ça me fait drôlement plaisir.;)
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité