Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
1 décembre 2011

Mots d'enfants...

Hier, Mélusine regarde des kakis dans l'arbre:"C'est quoi déjà ça, maman??"
La réponse d'Ysaline fuse:"Bah du jus d'orange!!"
Il va falloir que je l'emmène au marché pour lui montrer de vraies oranges... :p

Mélusine après le bain s'observe et me demande:"Par où il sort le bébé??"
Je lui explique et là tout naturellement:"Il sort aux toilettes le bébé, quand on fait pipi??"
J'ai pas dû tout bien expliquer semble-t-il!!!

Dans le bus, une dame d'un certain âge monte et s'asseoit juste devant nous; Mélusine la regarde avec envie de me dit:"Ils sont beaux les cheveux de la dame, longs comme ça!!" Jusque là ça va mais elle enchaîne vite en montrant du doigt:"Pourquoi elle a des trous dans ses cheveux??"
Il est où le trou pour se cacher???

Une autre du même genre mais sans téléspectateur, Mélusine dans la voiture me dit sans préavis:"La voisine, elle est grosse, pourquoi elle est grosse???"

Sinon leur jeu favori du moment c'est de jouer au papa et à la maman et de dire que moi je suis la méchante maman...

Publicité
Commentaires
G
Tiens, je vais peut-être faire un article sur les "insultes" inventées par les filles...
L
J'adore ces mots d'enfants!! c'est adorable!!<br /> Ca me rassure un peu ici aussi je suis la méchante maman dans leur jeu!! ;)
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité