Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
7 octobre 2011

70'S

Quand j'avais vu ce jersey à petit coeurs chez MamZelleFourmi, j'avais craqué en pensant de suite à un petit gilet rétro pour mes violettes!!! Après pas mal de réflexions pour obtenir un patron semblable à ce que j'avais en tête, je me suis lancée en partant du patron de la veste M2 du LaLaLa 3 et après pas mal de modifications:

DSC01035DSC01043DSC01042DSC01044
Le seul défaut de ce petit gilet que j'adore: à la base c'est celui d'Ysaline... Sauf que comme vous pouvez le constater, c'est Mélusine qui le porte... petit souci de taille...

Publicité
Commentaires
M
Super joli,j'adore le jersey!Comme elle change Mélu <3
S
Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
Pour la taille, c'est comme le manteau des IPBB taillé l'an dernier en 18 mois pour Madalen... et qui allait parfaitement à Analie...<br /> Très sympa, en tout cas!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité