Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
28 août 2011

Jeudi ou la journée de la loose...

Nous avions prévu ce jeudi d'aller à Animapark avec Marie et Charlotte!! Sur la route, le ciel vire au gris, des éclairs au loin nous annoncent la température... Nous attendons un peu sur le parking, voire si l'orage arrive ou non... Le parc est totalement en extérieur et forcément les manèges ne fonctionnent pas quand il pleut!! Bref, voyant l'orage approcher et la pluie commençant à tomber, nous faisons demi-tour: pique-nique dans le salon et "parc d'intérieur" après la sieste sont au programme!!!
Le pique-nique, c'est fait dans le jardin de Marie finalement et sous le parasol...
Après la sieste, direction le parc... L'entrée est à 9€50 et ensuite on reste autant qu'on veut!!! Il y a un espace wifi avec prises pour brancher vos ordi; une discothèque; des toilettes pour petits et grands, un espace pour les touts-petits; pour les moyens; les grands; des luges, une piscine à balles; un espace construction avec des légos, comme je n'en avais jamais vu...
Bref, je pense qu'en venant avec un copain ou un copine, ça fait une chouette sortie!!! Je pense prendre un abonnement en prévision pour les dimanche pluvieux d'hiver et pour les vacances!!
DSC00485DSC00498DSC00499DSC00503DSC00504DSC00515
Et en vidéo:

Luge pour enfants, version solo

Luge pour enfants, version duo

Publicité
Commentaires
E
Ca a l'air super!! Mon loulou adorerait, ca c'est sur!
M
Super la luge cela me rappelle les Voges à petite échelle biensur.<br /> je pense que mes crevettes on aimées.<br /> bisou à vous.
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité