Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
20 août 2011

Un ptit gars

Ce week-end, nous avons rencontré un ptit gars né il y a peu... Je ne me voyais pas trop le rencontrer sans lui offrir un petit quelque chose, j'ai opté pour une tenue d'automne en 6mois et en espérant vivement que ça plaise à la maman!! Perso, j'adore et c'est exactement ce que j'aurai fait si j'avais eu un garçon!!
DSC00479
Jersey michasstoffe, "Muksis" jersey top et "Hupsis" knit pants en 68cm, ottobre1/2009

D'une facilité déconcertante, je trouve le résultat adorable, agréable à porter (le jersey c'est top!!) et à enfiler!!

Publicité
Commentaires
N
très mignon et confortable comme il faut pour un petit.
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité