Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
29 juillet 2011

Et aussi...

Je brode pour les copines:
DSC00302

Je prépare la rentrée:
DSC00303

Je fais plaisir aux copines et à moi (petit cadeau pour Edith qui déménage au "loin" et pour moi qui le trouve vraiment très/trop beau):
DSC00306
Boléro-cardigan p.19 du HS Coudre c'est Facile en magnifique jersey laine et angora

Avec une petite anecdote à l'essayage, Mélusine dit:"Wahou c'est beau!! On dirait une sorcière!!". Il semblerait que nous n'ayons pas tou(te)s la même idée d'une sorcière!! :p


Je prépare des cadeaux d'anniversaire:
DSC00301
Funky Stripes du Ottobre 3/2011 en jersey vert indigotex et jersey rose Ty'Florian; lot d'emporte-pièces; collier homemade

Publicité
Commentaires
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité