Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
29 juillet 2011

Dans l'urgence...

Bizarrement, c'est dans l'urgence que j'ai toujours eu le meilleur rendement!! Déjà à la fac, je révisais mes cours pour les partiels à la dernière minute et c'est comme ça que je m'en sortais le mieux!!
Bref, demain nous partons en vacances pour une semaine et j'ai constaté en faisant les sacs que Mélusine n'avais que 2 maillots de bain (l'horreur, la pauvre!!!) Je me suis donc empressée d'en faire un en jersey avec du biais élastique (celui pour couches :D).

DSC00297DSC00299
Maillot de bain une pièce Mermaid Swinsuit du ottobre 3/2011 en jersey tout doux, tout fin, tout rose de Ty'Florian (je crois :p)

Et pour monsieur, une grande première puisque j'avais l'intention depuis un bon moment de lui coudre des chemises/ettes mais que je n'avais pas trouvé le temps!! Le pauvre a deux pauvres shorts qui se battent en duel donc un essai et pour une première, c'est pas trop trop mal!!
DSC00291
J'hésite encore sur l'emplacement d'une petite étiquette...
DSC00293DSC00295
Jersey vert indigotex avec encolure en V gràce à ce tuto; tissu coton Miller (ebay US) et jean ??bonne question?? :p

Publicité
Commentaires
G
Ta sirène a l'air ravi, en tout cas! Manque plus que les photos de monsieur dans son bel ensemble cousu avec amour par sa tendre épouse! ^^
I
super .c est toujours dans l urgence qu on coud le mieux
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité