Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
18 juillet 2011

Coutures en série...

C'est amusant, c'est le nom de beaucoup de messages de copinautes sur leur blog et voilà que moi aussi je m'y mets!!
Une série de leggings pour Mélusine:
DSC00177DSC00180
Leggings en 110cm du livre no199 dont je ne me lasse pas, avec des restes de jersey tout doux!!

Des petits hauts à bretelles des Intemporels pour Enfants:
DSC00186DSC00190

Et de jupettes, comme dirait Mélusine:
DSC00187

Il manque justement la sienne, réalisée avec le coton rouge à cerises que vous aurez déjà vu chez moi :D

Publicité
Commentaires
M
C est très mignon tout ca!!
N
trop chouettes les leggings en jersey dentelle.
C
C'est sympa, leggings, j'en ai fais un pour l'instant, avec élastiques qui faient plissé la jambe, Chloé l'adore, pour une fois.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petits hauts à bretelles, il est difficile comme patron ?
M
très joli tout ça!!
S
mais c'est chouette tout ça ! super jersey pour les leggings !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité