Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
6 juin 2011

Un vendredi à Toulouse...

Ce vendredi, nous étions nombreux à faire le pont!! Et Rodrigue et moi en avons également profité pour faire un peu de shopping en amoureux à Toulouse!! Merci encore à Marie, qui a occupé une bonne partie de la journée nos deux violettes et sa jolie Charlotte!! :)
DSC09914
J'en ai profité pour acheter quelques petites choses pour Claire, ma nièce, histoire de décorer son bento. J'ai acheté des petits piques, des moules pour oeufs durs et des moules pour saucisses. Aussitôt acheté, aussitôt essayé :p
DSC09875
Vous reconnaitrez bien sûr le lapin :p
J'ai également testé le moule pour oeufs durs mais là pas de photos, le lapin et l'ourson ont été dévorés chez mamie...

Publicité
Commentaires
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité