Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
24 mai 2011

Je vois rouge!!

Demain, c'est le petit spectacle organisé par l'USEP et à cette occasion, les enfants devront porter un short uni... Ni une, ni deux, me voilà partie à la recherche d'un patron sympa pour faire le dit short!! La couleur choisie par Mélu ne me plaît pas trop mais je ferai avec: ROUGE!!
DSC09750DSC09751DSC09752DSC09754DSC09755
Le T-shirt est de Mélusine, c'est elle qui a découpé les morceaux et j'ai assemblé comme je l'ai pu!! :)

Et pour finir une petite vidéo de mes princesses:


Les violettes sont des princesses par poupouniette81

Publicité
Commentaires
G
Tiens, j'ai droit à des chorégraphies similaires par Analie!<br /> Rouge, c'est la couleur de t-shirt demandée pour la fête de l'école, ici...<br /> Ysaline: c'est une princesse ou une elfe?^^
A
Trop marrante la vidéo! Et le bisou qu'elles se font, c'est trop mignon! <br /> Tu pourras dire à Mélu qu'elle danse super bien et à Ysa qu'elle chante très bien aussi ;)
E
Elles sont choux les poulettes ! Et Ysaline qui fait tout comme sa soeur, c'est trop marrant.<br /> Ben moi je le trouve bien ce rouge ! Ca change, c'est coool. :D
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité