Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
24 mai 2011

Recyclage

J'avais testé avec les superbes jerseys de Michas des T-shirts pour moi... effet pyjama garanti :p Je devais les finir et les conserver comme tels mais en voyant la chaleur revenir, je n'ai pû m'empêcher de les découper pour en faire des chemises de nuit pour les violettes. Patron Lalala 3, très gentiment prêté par Stéphanie en 100cm pour Ysaline et T-shirt allongé en nuisette en 110cm pour Mélusine. C'est large pour les filles mais c'est pas bien grave pour dormir!! Ysaline est complètement fan de la violette, avec laquelle elle ne voulait pas la retirer une fois la séance-photos finie!!!
DSC09730DSC09732DSC09734DSC09735DSC09736DSC09737

Et une petite commande reçue, merci encore Nathalie!!
DSC09738

Publicité
Commentaires
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité