Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
9 mai 2011

Cousettes-cadeaux

Ce vendredi après-midi, nous étions invitées chez Algrid, quelques jours après son anniversaire et celui de son deuz! C'est donc tout naturellement que je suis venue avec des petits cadeaux!! Tout d'abord un sakatarte pour Algrid, bien pratique pour transporter vos gâteaux et autres tartes pour les pique-nique chez les copines!! Un petit T-shirt en jersey Michas à rayures pour Elià, un livre pour apprendre à faire des majuscules et un livre pour Nino, son grand-frère (bon j'ai choisi trop juste un offrant un livre qu'il avait déjà mais heureusement avec le ticket, l'échange est possible :p )!!

DSC09699

Pas d'autres photos, je n'avais pas pris mon APN et puis le temps est passé si vite que je n'y aurai certainement pas pensé!! Merci encore de ton invitation Algrid, j'ai passé un excellent moment et les filles ont adoré elles aussi votre maison :)

Publicité
Commentaires
A
Un grand merci à toi d'être venue et pour ces cadeaux sur mesure pour nous. Je suis impressionnée par le tee-shirt, Stéphane aussi :) et Elià l'apprécie. (pour le moment le livre ne fait pas le poids avec le CD-rom qu'il n'a pas fini d'explorer... mais ça viendra ! et on ira bientot changer l'autre livre) Quand au sakatarte, je te l'ai dit : j'en rêvais !!! Et puis j'ai passé une très chouette après midi en votre compagnie. A renouveler... MERCI ♥
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité