Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
30 avril 2011

Cake à étages

Après deux semaines plutôt mouvementées, je reprends en main mon blog!! Je vais commencer par rattraper mon retard et ensuite j'essaierai de reprendre mon rythme de croisière!!
Mouvementées, pourquoi me direz-vous?? Et bien, pour commencer Rodrigue travaillait de "nuit" la semaine dernière: je profitais de lui le matin et en début d'aprem, puis je gérais les deux violettes le soir... ce qui m'a laissé peu de temps pour le reste (j'avoue que le ménage a été fait très très vite-fait!!) !! Cette semaine, il était en congé, tout comme Mélusine!! Là encore, peu de temps sur le net, mais j'ai pris quelques photos pour vous!!

Et ce cake à étages alors?? Je l'ai fait au début du mois et je l'ai trouvé délicieux, et visuellement très sympa aussi!!

DSC09524DSC09525

Un étage saumon, un courgette râpé et un chèvre; accompagné de concombre et de carottes en bâtonnet!!

Et pour le goûter, j'avais préparé ce jour-là des kiwis aux pépites en sucette (merci au MacDo pour l'inspiration :p )

DSC09526DSC09527

Publicité
Commentaires
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité