Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
29 mars 2011

C'est l'histoire d'une robe et d'une jupe...

C'est pas une découverte, Mélusine est accro aux zupes... Je devrais plutôt dire était!! Depuis qu'elle prononce JUPE, il faut croire que ce n'est plus aussi chouette les jupes!!!

Toute heureuse de lui faire une super jupe en jean, avec des coutures ROSES, la demoiselle me dit "Ze veux une robe comme ça!!". Même si ce n'est pas la première fois qu'elle me fait le coup, j'avoue que cette petite jupe... et bien j'en ferai bien une comme ça pour moi!!! Je l'adore, la coupe (jupe issue de ce super livre, comme la plupart des patrons précédents!!) et le tissu (qui vient toujours du super coupon de 3mètres, partagé avec Edith et avec lequel j'ai déjà fait le pantacourt pirates!!)!!

DSC09419DSC09418DSC09416

Et n'ayons pas peur du ridicule... Mélusine a demandé à son père de poser avec elle...

DSC09413DSC09415

 

Du coup, je me suis lancée dans une robe, toute simple, toute rose (c'est Mélusine qui a choisi le tissu et si elle continue, je vais faire une overdose de rose :p ) et avec des poches (parce que pour y mettre son petit mouchoir, c'est quand même bien pratique!!) et des coeurs!!! Bref, tout pour plaire à la miss!!!

DSC09401DSC09402

Robe toujours issue du même livre, coton rose Toto et coton à fleurs ebay US.

Publicité
Commentaires
T
superbe. j'adore la robe rose flashi.
N
trop joli !!!!!
E
Oh les coutures rose ça rend trop bien !!!! J'aime beaucoup....faut vraiment que j'utilise mon coupon moi.
S
Un seul mot et demi : J4ADORE!! La jupe, la robe, les coeurs et les photos avec papa, c'est génial!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité