Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
7 janvier 2011

Bonne année!!

Commençons par la règle d'usage qui est de vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2011, remplie d'amour, de chaleur, de bonnes découvertes, de réussites, d'argent aussi...

Sinon non je ne laisse pas mon blog à l'abandon, nous nous sommes absentés pendant les fêtes et depuis notre retour, la connexion n'est franchement pas terrible!!
Peu de photos de nos fêtes en famille, j'attends tes photos Aurore :D
Et depuis?? De la couture, des nouveautés pour toute la famille ou presque, un petit peu de cuisine et des souvenirs plein la tête!!!

Publicité
Commentaires
A
les photos arrivent!
S
Ben justement, je commencais à m'inquièter de ne plus rien lire sur ton blog. Bonne année à toi (à vous) aussi et à très bientôt!!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité