Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
30 juillet 2010

Changement...

Et oui, il y a du changement pour mon coin-couture!! Ce n'est pas fini puisque je pense récupérer la commode des violettes (dans laquelle les couches sont rangées) pour y ranger les tissus qui sont actuellement  dans des cartons. Mais j'ai déjà échangé le bureau qui était dans notre chambre et est plus grand. Du coup, je peux passer de ma MAC à la surjeteuse sans devoir brancher/débrancher/installer sur la table...
dsc07759dsc07760
Pour le moment, les 2 aspirateurs sont dans la coin, le premier va partir dans le placard, à côté du sèche-linge (Rodrigue devrait me poser les étagères ce week-end :D) et le second va monter dans notre chambre quand nous n'aurons plus dans notre chambre: le sol, la faïence, les sacs d'enduits...

Publicité
Commentaires
S
Forcément, tu dois te sentir un peu plus ds ton espace à présent qd tu confectionne avec tes petites mains :-)<br /> C'est super d'avoir ton espace à toi, c'est même tout simplement hyper important, bravo!!
L
Oh là là, un coin couture qui ne soit pas une table de séjour, j'en rêve!
M
Ah ben oui forcment ça le fait plus !!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité