Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
1 juillet 2010

Et de deux!!

Je l'avais dit lors d'un précédent message, voici une seconde robe (la 15 de ce livre) en coton toto, vraiment extra à coudre!! Il ne faut surtout pas regardé les finitions, j'ai dû démonté 3 fois les bretelles, trop courtes, trop longues, mal cousues... J'ai laissé tomber parce qu'à force le tissu commençait à se trouer aux endroits cousus et recousus et ratarecousus...
Rien à dire concernant ce modèle, sauf que les bretelles étaient trop courtes, les miennes mesurent 10cm de plus et j'ai raccourci de 10cm pour éviter l'effet chemise de nuit!!
dsc07382
Petit détail sur les plis (ils manquent 3 boutons au centre):
dsc07386
Autre petit détail que je n'ai pas pu prendre en photo seule, le dos est élastiqué!! et il manque les rubans sur les côtés :)

Publicité
Commentaires
E
J'adore! Trop mignon!
N
superbe !!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité