Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
25 avril 2010

Elles sont arrivées...

dsc06332Sisi, samedi, elles m'attendaient bien au chaud dans ma boite aux lettres :D
dsc06333Dans une enveloppe en papier recyclé, il y a avait de quoi faire mon bonheur: mes jolies étiquettes qui ne gratteront pas et me permettront de marquer le dos des vêtements que je couds en restant invisible sur l'endroit :D
Je vous montre en action, c'est plus parlant!!
dsc06334dsc06337dsc06336Sur la dernière photo, vous pouvez voir ce qui arrive quand le papier de protection (à placer entre l'étiquette et le fer à repasser) se reste pas en place :p
Si vous commandez des étiquettes à la même adresse, je peux vous parrainer, je gagne un bonus sur ma prochaine commande et vous gagnez 5% sur la votre ;)

Publicité
Commentaires
T
très doux nom, j'aime vraiment beaucoup.
E
très bien trouvé comme nom :-) J'ai moi aussi un faible pour le violet et ses déclinaisons. J'ai acheté des étiquettes sur le même site que toi, sauf qu'elles sont toujours pas posées ... depuis le temps, faudrait pt'être.<br /> Biz
C
C'est adorable comme nom !
S
Ca rends très bien!!!
G
J'en ai commandé au même endroit... avec la même fée... Mais moi, c'est "la fée des GAMS" :p
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité