Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
30 janvier 2010

Gâteaux rigolos (1ère partie)

Pour l'anniversaire de Mélusine, j'ai trouvé des colorants alimentaires naturelles. Sauf que c'est un peu comme la peinture et qu'il faut tester alors quand j'ai lu/su que Edith ne ferait pas de gâteau rigolo pour l'anniversaire de Simon, je me suis dit "Et pourquoi pas!!"
Je me suis donc lancée dans un gâteau en forme de tractopelle, que Simon affectionne. Le premier en 2D par manque de temps:
t_059
Plutôt pas mal, j'avais utilisé le colorant vert, du chocolat noir et blanc pour la déco!!

Et le suivant (le jour de sa fête d'anniversaire) en 3D:

Sans_titreSans_titre2Niveau couleur, c'est un peu compliqué: les couleurs sont rose (plus que rouge), vert et jaune. Je voulais une tractopelle orange et elle s'est retrouvée rose (on aurait pu croire un glaçage à la fraise) à pois (la poudre n'a pas voulu se dissoudre et je n'avais pas le temps de faire mieux :/ )

bref un bon entraînement pour le gâteau d'anniversaire que je prépare avec beaucoup d'enthousiasme!! il me reste à tester les sujets en pâte d'amande!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore le tracto pelle en 2D!!!!!
A
Super tes gâteaux!! :) Ca donne faim :P
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité