Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
29 janvier 2010

Un, deux, trois sacs!!

Par avance, je m'excuse pour ces photos prises sur le vif ce matin même... donc petites filles en pyjama et recouverte de pâte à tartiner au chocolat...
t_004t_006t_016t_005

J'ai reçu en été dernier du tissu Némo (Mélusine est fan :) ) et j'avais décidé d'en faire un sac qui a attendu... jusqu'à récemment pour revenir à l'assaut!! Sauf que le tissu s'est déchiré à plusieurs endroits en le retournant, donc j'ai caché comme j'ai pu avec une broderie thermocollante!! J'ai ajouté à la hanse une petite étoile de mer!! Pour le verso, j'ai utilisé un tissu orange Ikéa et réalisé un broderie poulpe:
t_007t_008

Pour le second sac, j'ai utilisé un reste de velours vieux rose et du tissu à pois. J'ai ajouté une petite broderie escargot pour égayer le tout! Malheureusement, j'ai trop remonté le rabas et la broderie est quasiement prise dans la couture:
t_009t_005

Le troisième, également réalisé à partir de reste de tissu Mondial Tissu fleuri vert et chocolat uni. Il s'agit d'un petit défi entre copinautes!! Je le trouve trop petit, moche, mal fini... Bref pas contente de moi du tout mais les filles sont ravies d'avoir un autre sac alors :D
t_001t_003
Si vous avez envie de réaliser ce dernier, vous pouvez trouver un tuto ici. Personnellement je l'ai monté en tatonnant car même avec le tuto, je ne comprenais pas le sens de montage :p

Publicité
Commentaires
N
super beaux tous ses sacs !!!<br /> on passe commande où!? lol
M
ça y est tu as (enfin :p ;) ) utilisé le tissu Nemo, j'aime beaucoup la petite étoile de mer que tu as rajouté. <br /> <br /> Le deuxième sac est très joli, il est parfait pour une de tes jolie princesse. <br /> <br /> Et le troisième me plait aussi, pour une jeune femme l'été, il est très sympa.
F
Le tissu du dernier sac n'est pas trop dans mes goûts, mais les autres sont super beaux ! J'adore le tissu Némo. Mon fiston serait fou de voir ça (enfin, si je l'écoutais il lui faudrait un chaque avec chacun de ses héros).
E
Oh la la, moi aussi le dernier, il me plait ENORMEMENT!!
S
Ils sont supers tes sacs Poupou, grosse préférence pour le dernier.
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité