Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
20 septembre 2009

Et voilà Constantine finie...

Photo_078Photo_073Photo_069
Pour les détails:
- appliqué "Poisson" thermocollant de Mondial Tissu sur lequel Mélu avait craqué;
- appliqué "Bulles" fait avec le même tissu à pois que l'encolure;
- ourlet fait avec une double-aiguille et deux fils de couleurs différentes.

Pour la prochaine:
- la boutonnière sera moins longue;
- on allonge les manches et le corps de la tunique et on garde la même largeur.

Publicité
Commentaires
M
j'adoore, les couleurs, l'appliqué, elle est superbe ta tunique!
M
Je suis venue hier,je le trouvais sublime, je repasse aujourd'hui et idem, c'est une ptite merveille cette cousette et si bien portée par ptite Mélu.
F
effectivement on voit pas bien Cecily, qui à l'air jolie néanmoins ! et ton constantin est génial ! très beau !
S
adorable !
A
c'est mimi comme tout! bravo!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité