Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
28 août 2009

Ensemble mitigée...

  • Pantalon en coton gris Mondial Tissu et tunique en coton PPMC

Tunique Q du livre "Good Girls Cute Clothes"
Pantalon O du livre "Happy Homemade Vol.2"
Photo_007
En détail:
Photo_008Photo_009Photo_011

CONCLUSION:

Je vais être obligée de reprendre la taille élastique pour que le pantalon soit moins taille basse. Dommage, je pensais que le pantalon irait longtemps ayant fait une taille 110cm. Il est effectivement long, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait un tel ourlet mais au niveau de l'entrejambe c'est vraiment juste!!
La tunique est un peu trop grande, mais rien de vraiment choquant!!

Photo_012

Le devant ET le dos, avec une pression en guise de fermeture:

Photo_013

Photo_014

CONCLUSION:

La robe est un large large, ce qui est normal vu la taille mais les manches sont un peu justes. Je doute que Mélusine arrive à y passer ses bras quand la largeur sera bonne :/

Photo_015Photo_016

CONCLUSION:
Robe très rapide à réalisée avec un superbe rendu mais qui taille très très grand!!!

Publicité
Commentaires
F
Moi je trouve ça très bien ;-)
A
très sympa toutes ces tenues! je viens de recevoir mon 1er bouquin de couture japonais, ça y est, je me lance ;)
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité