Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
1 juillet 2009

Nabou 2, le retour!!!

Parce que je l'adore toujours autant et parce qu'il faudra attendre Noël pour en offrir un à mes puces sinon, je laisse un petit article (encore :p ) sur mon blog en espérant gagner ce magnifique Nabou!!!
Si vous aussi vous voulez tenter votre chance, c'est là:

http://www.kallou.fr/blog/2009/06/qui-veut-gagner-le-deuxieme-nabou-collector/

et une petite photo pour vous donner envie et surtout parce que si nous sommes plus de 591 participants il y a aura une deuxième chance avec le petit frère Nabou :D
33247575_p

Publicité
Commentaires
K
juste un petit comm pour te dire qu'il faut absolument que ton lien soit actif pour que mon petit robot puisse voir ton lien entrant et ainsi valider ta participation! si tu ne sais pas comment faire, cherche sur google, cela doit etre expliqué!! tu me diras quand c'est bon? à très bientot!! bizzz
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité