Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
8 octobre 2008

travaux de couture pour nouveau-né

Photo_035Voilà le deuxième garçon de ma cousine est née samedi 4 octobre!!! Bienvenue Ariel et félicitations à la maman, au papa et au grand frère!!!
J'attends avec impatience le faire-part mais j'ai déjà commencé à travailler sur les cadeaux!!!
J'ai acheté des chaussons en taille 0/6mois, d'ailleurs si ma deuxième avait été un garçon j'en aurai pris pour lui :p
A partir du modèle du dragon, j'ai réalisé deux appliqués, le premier pour mettre sur une culotte de protection (Achille étant en couches lavables, j'espère qu'il en sera de même pour Ariel :p ) et le second pour mettre sur une cape de bain!!! J'espère que ces cadeaux leurs feront plaisir; dans tous les cas, le petit colis aura été préparé avec amour!!! :)

Publicité
Commentaires
C
Je le trouve vraiment sympa cet ensemble là !<br /> Tu es la reine des appliqués !
N
c'est super joli !!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité