Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
5 septembre 2008

Poupée

Voilà depuis quelques semaines, je cherchais une poupée pour ma Mélusine... Y'avait bien celles-là, mais aïe ouille le prix... Après je me suis dit que j'allais la faire moi-même, étant donné que mes amies MM couseuses en faisaient elles-même... mais bon fallait bien commencer et au final pour faire une poupée, ça faisait cher quand même aussi...
Ce lundi 1 septembre, je vais chez mon amie ToutouN pour lui rendre son diable qui nous avait bien merci lors du déménagement (merci encore :) ) et elle offre à ma poulette un joli cadeau, qu'elle avait depuis un ptit moment déjà (merci d'avoir pensé à ma puce :D ): une jolie poupée!!!
Une jolie blonde (bon d'accord elle est un peu rousse mais y'avait pas de blonde m'a dit TouN :p ) avec deux couettes, habillée d'une robe, d'un ptit col roulé dans les tons verts, très gais, assez facile à déshabiller, d'une taille parfaite pour une poulette de presque 19mois!!! Bref, tout à fait la poupée pour laquelle j'aurai pu craquer :)

Photo_036
Donc bah forcément, vu qu'on peut la déshabiller, va falloir lui faire d'autres vêtements :p J'ai donc commencé par une petite robe trapèze, patron fait à main levée :p dans un reste de tissu que j'avais utilisé l'année dernière pour faire une tunique à Mélu :D
La suite?? Un pantacourt et une blouse peut-être!! Bon, je ne vais pas vous cacher que je vais très largement m'inspirer des vêtements vendus pour les jolies poupées Happy To See You, et donc des patrons des Intemporels, que je connais :p

Mélusine se fait un plaisir de promener sa poupée dans sa petite poussette, preuve en photos:

Photo_063Photo_067

Publicité
Commentaires
T
dis donc j'ai perdu ton questionnaire pour le swap tu peux me le réenvoyer s'il te plait
G
Encore une fois, comment ferait-on sans Toutoun???<br /> Bonne couture, Poupou!
T
tounette en a une similaire...Comment ça c est un appel???? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN
C
et alors on peut avoir la photo de la poupée???
N
Vivement les photos !!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité