Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
18 août 2008

Mon premier SWAP!!!

Voilà, le déménagement se profile, les cartons s'entassent, les changements d'adresse fusent... Vivement que tout soit passé et surtout que la connexion au net soit faite :)

Dans tout ça (oups, j'ai oublié aussi jouer avec Mélusine :p ), j'ai quand même eu le temps de m'inscrire à un SWAP!!!
Je suis passée par ce site pour trouver un SWAP aux bonnes dates (bah oui pas facile de faire des cadeaux qui feront plaisir si je n'ai pas le net :/ ) et avec un sujet qui me plaise!!!

Alors comme j'ai toujours adoré les tomates et que le thème m'inspirait déjà quelques idées de cadeaux/créations, je me suis inscrite !!! J'ai rempli le formulaire et j'attends la validation de mon inscription et les infos sur ma swappeuse avec impatience pour commencer au plus vite!!! :D

Bon j'avoue que quand je vois le contenu des colis, j'ai un peu peur de décevoir et je sais que ça va être dur de faire aussi bien... mais bon comme il faut un début à tout... je me lance!!!


Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> Moi aussi c'est mon premier swap et comme toi, je je stress de décevoir. Mais avec la volaonté que nous avons, on devrait y arriver!! bon courage a toi.
M
Je te souhaite un bon swap!
N
Coucou la miss<br /> <br /> Contente pour ton premier swap tu vas voir c'est super génial a faire et tu vas y arriver tu fais deja de belle chse !!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité