Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
25 juin 2008

Des couleurs pour cet hiver!!

Voilà, je viens de finir deux tuniques des Intemporels pour Mélusine!!
Photo_003La première, tunique raglan (à encolure froncée). J'avais déjà fait ce modèle pour Mélu!! Là j'ai vraiment suivi les consignes, c'est-à-dire avec la petite fente sur le devant et le petit bouton. Modèle connu donc, pas de difficulté, même pour la fente!! J'avoue que je suis contente tout de même du résultat, surtout des points de couture faits à l'aiguille!! Mes points sont de plus en plus réguliers, sont bien "cachés" et surtout je vais de plus en plus vite!! Par contre, je pense décaler la fraise vers le bas, elle me paraît un peu trop haute!!

Photo_004La seconde, tunique à encolure carrée. Là, c'est de l'inédit, j'ai donc essayé de bien lire les consignes mais j'ai quand même bloqué au moment de retourner l'encolure sur l'endroit, ça plissait de partout :/ Merci donc à la gentille dame qui tient la mercerie de Villeneuve Tolosane qui m'a expliqué et m'a invité à revenir en cas de problèmes!!! Résultat pas trop mal pour une première, j'aime beaucoup les tissus et fils choisis!!! Par contre, je regrette un peu que ma machine est du mal lorsque je couds des tissus fins!! Mais bon, si je n'en avais pas, je ne pourrais rien faire :p

Publicité
Commentaires
G
Quand est-ce que tu nous fais des petits tutos? ;)
N
C'est mignon !!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité