Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
16 juin 2008

Le premier pantalon assorti!!

Photo_039Photo_040Photo_041 Voilà, j'avais dit que je ferai un pantalon pour assortir aux deux cache-cœurs. Finalement, j'ai trouvé dans mes tissus un coton orange de la même couleur que l'imprimé "Mind the Jungle". J'ai bidouillé un patron, je voulais un pantalon avec une taille haute pour les lavables et froncé dans le bas... Rien de tel dans "Les Intemporels pour bébés", j'ai cherché dans Ottobre mais en taille 2/4mois, il n'y a malheureusement pas grand-chose!! J'ai quand même pris comme base un short tiré du dernier numéro (summer 3/2008) et j'ai simplement agrandi les jambes!! Ensuite j'ai reproduit la tête du singe sur une fesse pour rappeler le cache-cœur!! J'avoue que je suis fière de moi :D
reste à tester sur modèle pour régler l'élastique à la taille!!!

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup l'ensemble, sa fait sympa. Le pantalon est super bien fait.
N
Super ton ensemble !!!
B
j'adore!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité