Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
15 juin 2008

Vide-greniers!!

Bah voilà j'en parlais hier il me semble: les vide-greniers sont une source inépuisable de bonnes affaires :)
Aujourd'hui direction donc le vide-grenier le plus proche pour dénicher la bonne affaire!!!
Voilà donc mes trouvailles:
Photo_016- une turbulette en 0/6mois pour ptit deuz (Céline doit m'en envoyer une, ainsi avec deux je pourrais faire tourner tranquillement en cas de régurgitations!!) 1€50

- un jeu à partir de deux ans, une planche transparente, des feuilles avec des dessins colorés, des petites pointes colorées à poser au-dessus d'une couleur identique du dessin 2€

- un ensemble de pièces en bois peintes pour faire des tangrams 50cents

Photo_017- une poussette neuve pour Mélusine 3€

- un hochet en bois 1€

Publicité
Commentaires
B
Oh là là, super les achats....surtout le hochet, car ce truc là neuf coute les yeux de la tête si je me souviens bien (une trentaine d'euros, peut-être ?).
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité