Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
11 juin 2008

Quiche maison

Mélusine a décidé de faire la sieste pour une fois donc j'en profite :p
Photo_056Ce midi, quiche totale impro comme j'aime les faire, cad avec ce qui me fait envie:
Une pâte feuilleté, quelques pommes de terre, du fromage de chèvre, des tomates, de la crème de soja, deux œufs et un peu de lait de riz. Je fais cuire un peu les pommes de terre pour qu'elles soient fondantes. Le tout sur le fond de tarte, j'arrose du mélange crème de soja, lait de riz et œufs et hop au four pour une durée indéterminée, ça dépendra du four!!!
PS1: Rodrigue n'aime pas les tomates, donc je sépare un côté avec et l'autre sans.
PS2: j'ai une intolérence aux PLV, donc j'ai remplacé la crème fraîche (ça ne me manque même plus ;) ) par de la crème de soja et le lait de vache (là pas de regret, j'ai jamais trop aimé) par du lait de riz!!

Publicité
Commentaires
L
Ça à l'air vraiment délicieux, comme je n'aime pas le soja et que de toute façon je ne le digère pas j'utilise de la "crème fraiche" de riz, le gout est moins fort et passe mieux pour des gens qui n'ont pas l'habitude.
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité