Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
11 juin 2008

Anniversaire de Martin!

Voilà, le 21juin (bah un futur musicien certainement) on fêtera l'anniversaire de Martin (le troiz de ma grande sœur)!!! Pas évident de trouver un cadeau qui plait:
- un jouet, j'aime pas tellement offrir des jouets aux anniversaires;
- des vêtements, ma sœur en a plein (vive la récup);
- des couches, bah là encore y'a les "restes" de la deuz;
- un collier d'ambre (déjà offert à Noël :/)

Alors quoi lui offrir???
Puisque de toutes façons, je ne verrai jamais (900km nous sépare et à Noël ptit deuz aura deux mois donc non on reste chez nous :D) si mes cadeaux sont utilisés ou non, j'ai décidé de me faire plaisir avant tout :p

Photo_053J'ai donc choisi d'essayer le tablier de table (moi j'appelle ça un bavoir mais bon :p) du livre "les Intemporels pour Enfants" (bah oui pour celles qui connaissent, j'ai reçu il y a peu les patrons à la bonne échelle) que je trouvais sympa. J'ai utilisé du tissu bleu turquoise (j'adore la couleur), un singe en appliqué (merci à Ikéa :p) et de l'éponge blanche. C'est mon premier vrai appliqué et j'avoue: j'en suis fière :D
Du coup, je vais ajouter (parce que quand même pour un anniversaire ça fait pas grand-chose et j'aime faire plaisir) une culotte de protection, avec un autre appliqué!!
Ma soeur m'a dit que Martin adorait jouer avec des petites voitures, donc le thème est tout choisi :p J'ai trouvé sur le net un coloriage simple avec une petite voiture, j'ai préparé le tout, reste encore à assembler et choisir le tissu (minkee certainement) qui accueillera ma création :)

Publicité
Commentaires
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité