Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
10 juin 2008

Pour commencer????

Photo_014Voilà, je débute mon premier blog... Il parlera, je pense d'un peu de tout et de n'importe quoi... Bref des sujets qui me parlent ;)
Par quoi commencer??? Peut-être des photos?? une ptite présentation??
Allons, allons, me voici donc poupou, maman d'une jolie petite princesse, Mélusine qui sera bientôt grande sœur!! Papa est ravie d'avoir une petite fille (certains diront encore :p), il va pouvoir, comme il le dit, se constituer un harem :)
Moi j'ai adoré être entourée de mes deux sœurs, même si parfois elles sont un peu chiantes!! :p
Voilà pour les présentations!!
Sinon je vais essayer de poster chaque jour, je dis bien essayer parce qu'une pépette qui ne veut ni dormir ni me laisser approcher de l'ordinateur... ça risque d'être un poil compliqué!!!

Publicité
Commentaires
S
tiens que vois je ? ma topine POUPOU qui fait son blog :-D <br /> cool j'espère que tu aura le temps de le tenir a jour ;-) <br /> bisous !!
D
Coucou Poupou!<br /> chouette moyen pour donner des nouvelles.<br /> Je mets le lien dans mes favoris.<br /> Bisous Danielle
P
bienvenue sur la blogosphère poupou !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité